Et si vous envoyiez un B.A.D. ?!

Avez-vous pensé au mailing électronique en guise de B.A.D. (Bon à diffuser) ou d'invitation à mise à jour ? Ce peut être une très bonne solution pour les fêtes et manifestations en particulier (d'autres outils sont plus adaptés/efficaces pour les autres offres).


C'est plutôt simple. Il suffit de faire un publipostage dans un modèle de mailing électronique, chaque organisateur reçoit ainsi un message présentant l'un de ses évènements à venir (récemment saisi) ou passé, invitation à le vérifier ou le remettre à jour s'il y a lieu (s'il a lieu l'année suivante !).

Ce n'est pas un questionnaire web, l'information n'est pas modifiable mais c'est un rappel de ce qui va être/a été mis en avant (l'idéal serait de coupler l'envoi avec celui des statistiques de fréquentation de la fiche possible via les outils e-marketing) et que vous relayez leur activité.

 

C'est facile et rapide à mettre en œuvre, ça vaut donc le coup de le savoir et d'y penser, non !? Si d'autre idées d'utilisation vous viennent, n'hésitez pas à nous en faire part.

 

Si besoin, vous savez qui contacter !

Écrire commentaire

Commentaires : 0